Chè(re) Collègue,
Comme tu le sais sans doute, la communauté RH a été durement touchée en France par l’assassinat les 26 et 28 janvier par un déséquilibré de 3 professionnelles RH en Alsace et dans la Drôme. La Présidente de l’ANDRH, Audrey Richard, a envoyé cet après-midi un message à tous ses membres avec les condoléances de l’ANDRH adressées aux familles et aux proches des trois personnes disparues. J’ai envoyé à l’ANDRH et à sa Présidente, Audrey Richard, le message ci-dessous avec les condoléances des membres de notre association aux familles et notre soutien total à l’ANDRH et aux professionnel(le)s RH. Si tu souhaites rendre un hommage plus personnel, tu peux le faire en adressant un mail à andrh@andrh.fr qui sera publié sur le site de l’ANDRH. :
«Le Président, le bureau et l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs, membres de l’AGRH (Association Francophone de GRH, 15 pays), adressent leurs plus sincères condoléances aux familles et aux proches des trois grandes professionnelles RH qui ont perdu la vie les 26 et 28 janvier 2021 dans le cadre de leurs activités : Estelle Luce, Responsable des Ressources Humaines chez Knauf en Alsace, le mardi 26 janvier ; Patricia Pasquion, Conseillère Pôle Emploi à Valence et Géraldine Caclin, Responsable Ressources Humaines de Faun Environnement dans la Drôme le jeudi 28 janvier.
La communauté académique, représentée par l’AGRH, apporte son soutien total aux membres d’une profession, représentée par l’ANDRH, qui a été lourdement impactée depuis le début de la pandémie et, encore plus durement cette semaine, par le lâche assassinat de trois grandes professionnelles du domaine de l’humain avec leur engagement au service des autres. »
Bien à toi
Charles-Henri
Charles-Henri BESSEYRE des HORTS, PhD
Emeritus Professor - President AGRH
Mobile : +33 (0)611606813